La Maison


La maison est une alliance subtile de tradition et de confort moderne. Dans cette magnifique demeure du 18ème siècle, le bois et la brique sont à l’honneur à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est une maison de maître typique du Lauragais avec un grand couloir central et deux grandes pièces de chaque côté : cheminées, plancher, tomettes..

Une salle billard pour se retrouver en fin de soirée autour d’un bon whiskey.. Une grande bibliothèque  pour s’y reposer et y échanger des idées.. Une vaste salle à manger autour d’un bon feu pour goûter les plats de la table d’hôtes : régionaux et équilibrés tels le Cassoulet, les Confits, les tartes maison avec les fruits et légumes du village ou du marché.. Pensez à réserver à l’avance !

Détendez-vous à l’extérieur au bord de la piscine sur les bains de soleil ou à l’ombre sous le préau au retour de vos excursions…..

Les enfants pourront jouer sur la balançoire, les ados au ping-pong, et les tout petits à la dînette.. Le préau accueille les apéritifs ou les repas en soirée.

 





Vidéo non contractuelle le propriétaire est susceptible de modifier les informations et diffusions.
A noter certaines chambres ( Marie, Emilie, etc) ont été rénovées en 2012, ainsi que la salle à manger entièrement refaite.